Le Fou numérique Index du Forum

Le Fou numérique
Le forum des échecs électroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chess Ebbiz 9 de Bruno Bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fou numérique Index du Forum -> Echecs électroniques-Computer Chess -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norbert Raimund Leisner

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: Chess Ebbiz 9 de Bruno Bras Répondre en citant

Salut,

possède ce programme une compatibilité avec les protocoles WinBoard (=CECP) ou UCI pour l´implémentation dans autres cadres comme Arena, ChessGUI,  WinBoard?

Qu'en est-il des informations sur les tables de finales (Nalimov, Syzygy, Gaviota, Scorpio Bitbases etc.) ou le sujet "multiprocesseur symétrique" connu sous
l´abréviation"SMP"?

Il semble que le site web https://annuaire.laposte.fr/programmeur-informatique/bras-bruno-serge-pascal-ebbiz-44977123700020/ soit un peu déconcertant pour les utilisateurs: prix de vente = 108 Euro mais il on écrit ici: CHESS EBBIZ, réalisations 9.1113X8HEJ, pour l'an 2017. STOCK DÉJÀ ÉPUISÉ!

C´est une politique commerciale curieuse pour moi  - le lien vers "envoyer un message" ne fonctionne pas (message invalide : 20 caractères min?)

Cordialement,
Norbert
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick Buchmann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 14:44 (2017)    Sujet du message: Chess Ebbiz 9 de Bruno Bras Répondre en citant

Salut Norbert,

Si je comprends bien, il s'agit d'un programme non téléchargeable vendu sur CD.

Le site vers lequel tu envoies est un annuaire (Telefonbuch) et pas le site de l'intéressé. Le long laïus est une "autobiographie".

Amicalement,
Patrick
Visiter le site web du posteur
Eric Bonneau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 12:45 (2017)    Sujet du message: Chess Ebbiz 9 de Bruno Bras Répondre en citant

bonjour,

une photo récente de Bruno Bras ici : https://chessprogramming.wikispaces.com/WCSC 2017
(4ème ronde, cheveux preque blancs...)
Plus jeune ici : https://chessprogramming.wikispaces.com/Bruno Bras
J'ai croisé Bruno dans les tournois d'Othello de l'Ordinateur Individuel au début des années 80... Son programme en assembleur sur une carte prototype 16bits dominait, j'ai eu l'occasion de jouer contre lui avec mon propre programme en assembleur Z80 (sur un TRS-80) et bien sûr perdu.
ça m'a  fait plaisir de voir cette participation de Bruno au championnat des logiciels d'échecs ; après tous les soucis qu'il relate avoir subi dans son activité professionnelle !
Bruno a eu cette adresse, j'ignore si elle est toujours valide : BRASBRUNO@aol.com
Bonne journée,
Eric
Norbert Raimund Leisner

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 13:44 (2017)    Sujet du message: Chess Ebbiz 9 de Bruno Bras Répondre en citant

Auhourd´hui  j´ai reçu un message avec le texte suivant:

EBBIZ 9.1113X8HEJSx n'utilise pas le protocole WinBoard (=CECP), ni le UCI (=Universal Chess Interface).

Vous avez la possibilité de recevoir Chess Ebbiz via un Colis incluant le DVD+R (gravé), imprimé en couleur, complet, gratuitement, avec la notice complète
dans un fichier HTML, mais uniquement en français. Il n'y a pas la possibilité de tout recevoir via un téléchargement (4 Giga bytes).

Vous n'êtes pas obliger de payer si vous n'êtes pas satisfait. Vous pouvez payer si vous êtes satisfait.

Si vous payez, deux possibilités :

- Le produit complet, avec le droit à une Mise-à-jour, sans aucune notice papier, pour 108.00 Euros,
  - Le produit complet, avec le droit à 5 ans de Mises-à-jour, une notice papier complète, le tout sur des DVD, plus des Blu-ray (ou des Clefs USB), pour 432.00 Euros.

Dans tous les cas, tous les fichiers en Assembleur (.ASM), ils sont toujours livrés, toujours à jour.

L'interface graphique utilise le mode "IBM VGA 640 x 480", mais en 16 couleurs parmi 64. Des modes 100% textes sont possibles.

Les graves bugues (bugs), pendant l'WCSC 2017, à Leiden, ils sont déjà tous corrigés ! Pour l'instant, ce sont des DVD+R qui sont livrés.
Les DVD-Rom ne sont pas encore mis en production, suite aux bogues constatés à Leiden, lors du WCSC 2017.

ATTENTION:

Mes produits nécessitent un Système d'exploitation "Microsoft Windows 32 bits". Si vous utilisez déjà "Microsoft Windows 64 bits", il vous faudrait
télécharger, gratuitement, "Oracle VM VirtualBox", puis, aussi, une vrai licence légale d'un "Microsoft Windows 32 bits", comme "Vista", ou "Seven (7)".

Un QI d'au moins 160 points est parfois utile, pour bien utiliser mes produits logiciels, assez complexes à utiliser, car très différents des produits
des sociétés concurrentes.

Pour l'instant, ce produit n'utilise pas du tout des tables de finales, mais il utilise des nombreux petits fichiers pour des très longs calculs effectués
autrefois. Souvent plus de 2 heures/coup, sur 4 à 6 Ordinateurs, 24H/24, pendant plus de 23 ans. Pour mieux jouer.

Vous pouvez m'indiquer votre adresse postale, pour que je vous envoi un Colis par "La Poste". Et gratuitement, si vous le préférez.

Si vous êtes satisfait, vous pourrez payer ensuite, ou m'offrir un cadeau de votre choix.

Respectueusement,

BRAS Bruno Serge Pascal,
Entreprise Individuelle BRAS Bruno Serge Pascal (EBBIZ),
Aubusson, Creuse, France.
Cordialement,
Norbert
Norbert Raimund Leisner

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:55 (2017)    Sujet du message: courriel de Bruno Bras - erreur 550 Répondre en citant

excuse-moi, mais peux-tu enyover un message à Bruno dans le site web https://annuaire.laposte.fr/programmeur-informatique/bras-bruno-serge-pascal-ebbiz-44977123700020/ ? 

Une prise de contact vers bruno.bras@orange.fr ne fonctionne pas - cf. un message de mon fournisseur Vodafone dans langue anglaise: 

This is the mail system at host mta-5-out.mta.xion.oxcs.net. 

I'm sorry to have to inform you that your message could not 
be delivered to one or more recipients. It's attached below. 

For further assistance, please send mail to postmaster. 

If you do so, please include this problem report. You can 
delete your own text from the attached returned message. 

The mail system 

<bruno.bras@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host 
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 550 mwinf5c10 ME 
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try 
later. OFR006_103 153.92.174.89 [103] 

https://support.office.com/fr-fr/article/Je-reçois-un-550-553-ou-refus-de-r… 

Qu´est-ce qui se passe? 

Cordialement, 
Norbert
Patrick Buchmann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 11:23 (2017)    Sujet du message: Chess Ebbiz 9 de Bruno Bras Répondre en citant

Hallo Norbert,

Wie ich Dir schon einmal geschrieben habe ist der Link  keine Webseite sondern ein Telefonbuch.

Es scheint als wäre die Emailadresse nicht mehr gültig (man muss seine Rechnungen bezahlen!)

Ich möchte kein Kontakt mit dieser Person haben. Ich habe Dir schon geschrieben was ich von ihm halte.

MfG,
Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Chess Ebbiz 9 de Bruno Bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fou numérique Index du Forum -> Echecs électroniques-Computer Chess -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation