Le Fou numérique Index du Forum

Le Fou numérique
Le forum des échecs électroniques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiarcs Explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fou numérique Index du Forum -> Echecs électroniques-Computer Chess -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicola Gotti

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:45 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

Un ami m'a montré que avec l'option ouvrir URL de Hiarcs Explorer que ca ne marche pas avec tout les liens PGN ma question est la suivante à t'il des conditions pour que sa soit le cas ?

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick Buchmann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:05 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

Salut Nicola,

Je n'ai pas compris ta question est-ce que tu peux préciser ?

Amicalement,

Patrick
Visiter le site web du posteur
Nicola Gotti

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:03 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

apparemment cette option ne fonctionne pas toujours 

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 02:05 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=LcBpzBaro7A
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

Salut Nicola,

Pour une vidéo YouTube ça marche, il faut coller le lien de Partager - Intégrer

Donnes des exemples de lien vers des PGN qui ne fonctionnent pas ?

Patrick
Nicola Gotti

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

http://mysport64.byethost6.com/LivePgn.pgn

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:13 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

Salut Nicola,

A vue de nez je vois 2 pistes:

1- Simplifier l'en-tête

2- Les évaluations et le temps dans la notation.

Hiarcs Explorer ne doit pas aimé tous ces renseignements dans le PGN.

Par exemple dans l'une des parties voici la notation du 64ème coup:
64.Qxe4 {(Kf1) [%eval 0,20] [%emt 00:00:01] [%clk 0:01:13]}
Bxe4 {(Bxe4) [%eval 18,28] [%emt 00:00:02] [%clk 0:00:45]}

Pour des parties en 5 minutes je ne vois pas l'intérêt de tous ces renseignements. Ça ne fait qu'alourdir le PGN

Amicalement,
Patrick
Nicola Gotti

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 04:27 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

Pourtant si je publie le même fichier pour ChessBase et que je publie les parties le lien PGN fonctionne avec Hiarcs de plus avec mon ami on a essayé avec le lien pgn du live du tcec et sa marche http://tcec.chessdom.com/live/live.pgn et pour répondre a ta quesion c'est que en faite il aura (c'est en préparation) un échiquier (avec Pgn4web) avec une plus grande cadence 40/2h00 et je veux qu'on puisse voir le temps sur cet échiquier donc cet info n'est pas la par hasard

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 05:33 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

Nouvelle indice si je télécharger le pgn de chessbase et que je l'envoie au fournisseur du site sa ne marche pas donc nouvelle chose à faire changer de fourniseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:53 (2015)    Sujet du message: Hiarcs Explorer Répondre en citant

Chère ami apparemment mon PGN n'est pas en cause il s'agit d'un bug qui sera réparé pour la version 1.9 qui est en cour de préparation (pour noël ?) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Hiarcs Explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fou numérique Index du Forum -> Echecs électroniques-Computer Chess -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation